Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily-Rose.
Lily-Rose.
  • "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. " Proverbe Allemand Et si enfin on cessait de se mentir ? et si enfin on reconnaissait que notre société est une société de loisirs sans queue ni tête et que notre cupidité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
11 juin 2008

Dirty Day__

"And i feel Good "1286303934

On peut se poser parfois la question du monde ou l'on vit mais sa n'arrange pas les choses.Ce matin j'ai vu que lorsqu'on essaie d'arranger les choses par la paix la guerre éclate et que la paix perd toute se crédibilité notamment auprès des jeunes qui brandissent ensuite les slogans Interdit d'interdire .Ce slogan , qui, on le rappellera, est un complèt non-sens plus qu'il interdit au personne d'interdire ce qui est donc une interdiciton ! =) mais n'allons pas chercher dans les MAux trop complexe.Je trouve que le monde manque de gaieté ces temps ci, que les gens ne savant que se réjouir par la violence et oublie les premiers plaisir de la vie.Et sa me gêne ,sa me dégoute.Comment faire pour que notre société Change ? je ne sais pas .La société évolue tellement doucement qu'on se demande à quoi sa sert de foutre certains déchet dans une poubelle et certains autres dans une autre ? On se demande à quoi sa sert tous ca et on a ptêtre pas tort de se poser la question.C'est la tendance les idées des verts ! Et se me fait rire les gens qui roulent a 4x4 Blinés,qui utilise toute la réserve d'essence dispo en magasin et qui font le tri séléctif !! Sa m'éenerve tous sa l'anorexie, le gachage de vie l'amour de la télé du show en oubliant de vivre ... Mais qu'est ce que je fais la ? je suis davant mon pC ! c'est un comfort que je m'ocrtoie ...Alors ou arreter le comfort et ou commencer a penser à sa planète,ou rectifier les choses de toute urgence et surtout comment ? jladore le gars qui fait des compos et qui a réellement compri ce que devient le monde ... Elle a pas tort la folle qui chante allô le monde derrière son ptit piano ...

OUi mais comment on va faire ?

vietnam50

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oula j'ai pas envi de lire tout sa moi !!<br /> LOL dsl je pense que sa doit être passionant mais bon les cours c bientO finii alOr plu envii de faire grand chOse !!<br /> En + que demain cey' mOn annif ...<br /> Kiss Je t'aime !
Publicité